Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /homepages/34/d159898405/htdocs/forum/index.php:6) in /homepages/34/d159898405/htdocs/forum/info.php on line 5
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homepages/34/d159898405/htdocs/forum/index.php:6) in /homepages/34/d159898405/htdocs/forum/info.php on line 5 tony hawk - ParadisDuSkate.com => Le forum !
. Vous n'êtes pas connecté . Vous n'avez pas de message privé
Inventeur du 900 et 1080 apparement un des seuls aussi à avoir réussi le fameux Loop ________________ I Have to catch & keep this trick up ..
.. Démoralisé
C'est un faux 1080, c'est tout simplement un 900 ° Personne n'a encore réussi le 1080, le seul a avoir vraiment essayé est Shaun White (le snowboarder-skater)
La video officiele (et non truquée): http://fr.youtube.com/watch?v=Joz5P1ZtP9s ________________ Skateboarding is in my blood
Skateboarding is my religion.
xd jai pas soé le dire mais il me semblait bizard, car le 900 est déja un exploit alors 1080 ... ________________ I Have to catch & keep this trick up ..
.. Démoralisé
mais shaun white y est presque ! vous avez vu les videos ? C'est possible mais a mon avis, tony hawk le mettra pas, il devient vieux et il lui faudra un moment avant de le mettre ________________ Skateboarding is in my blood
Skateboarding is my religion.
moi avec mon ony hawk underground je mets 1980°!! imbatable!! ________________ skateur:MOI!!
board:element chad muska 7.75
trucks:independant
roue:montix stix
roulements:bones reds
gadasse: DC radar marron
Et j'adore l'équitation (in inglish: I love horse ridding)
moi avec tony hawk P8 je rentre le 2160 en natas spin mdr ! ________________ Board : Girl Marianno
taille : 8 pouces
Trucks : Destructo
Roues : C'est des roues RONDE !!!!!
Roulements : Cliché
visserie : Cliché
Shoes : DC
xd natas spin c'est bien quand tu tournes sur un poteau? THUG2 que de souvenirs faut que je me rachète un bon TH xd seulement les derniers sorti sont assez nul, sauf P8 mais bon jai pas la console .. ________________ I Have to catch & keep this trick up ..
.. Démoralisé
tony hawk american westland est genial mais p8 et mieux ________________ Board : Girl Marianno
taille : 8 pouces
Trucks : Destructo
Roues : C'est des roues RONDE !!!!!
Roulements : Cliché
visserie : Cliché
Shoes : DC
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Au total, il y a Il y a 489 membres et 5931 messages.
Code de couleur : [ Administrateur ][ Modérateur ]
Utilisateur connecté :
[ Copyright SoftBB v0.1 ] , [ Par Atapi ] , [ 3 Requêtes mysql utilisées ] , [ GZIP activé ] , [ Page générée en 0,0797s ]